A T C printemps recu et envoyé :

Publié le par lesbricolesdegizou

a t c recu printemps 2012 envoyé par Francoise Robart 002Organisé par  lesdoigtsdecaro  j ai recu un tres joli A T C de Francoise  ca sent le printemps  et on languissais d y arriver!!!!enfin des petites fleurs !!!!!

il est tres joli  merci Francoise  gros bisous a toi  !    je vous montre :A T C printemps pour Francoise ROBART 002a t c recu printemps 2012 envoyé par Francoise Robart 001et maintenant  le mien un petit oiseau

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
merci Isa ca me touche je te remercie mais je suis en pause !!!!!!gros bisou
Répondre
I
Coucou,<br /> <br /> Très joli blog, je m'y suis promenée, tu fais des merveilles.<br /> Cette ATC est superbe.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Isab02<br /> Ta binôme de "Pâques"....
Répondre
C
Oh j'adore ton petit oiseau!c'est vrai que ca donne envie de printemps,chez nous ca radoucit mais patience,bisous
Répondre
C
2 jolies ATC ! biz Caro
Répondre