Confection d'un sac pour la broderie

Publié le par lesbricolesdegizou

100 3909100 3921100 3924100 3912

 

J'ai d'abord fait les petits ciseaux, ensuite :

 

100 3937100 3944

 

Des bobines de fils, (je ne les mets pas toutes) et un pic-aiguilles.

Les photos ne sont pas super, ça vient du flash.

Vous verrez la suite samedi prochain.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore tes petits ciseaux brodés, vivement le sac, bon dimanche, Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j essaie de refaire enfin d etoffer ma collection de petits ciseaux mais je les collectionne tous  bisous gizou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hâte de voir la suite,les ciseaux sont magnifiques!bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et voilà le flasch il a bon dos!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je rigole bien entendu j'aime beaucoup, pourquoi tu ne nous montres pas rout ça de visus?<br /> <br /> Cachottière va.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre