COUCOU JE SUIS LA

Publié le par lesbricolesdegizou

ET OUI DEPUIS  JUILLET SANS AUCUN ARTICLE VOUS AVEZ DU VOUS DEMANDER OU J ETAIS PASSEE

ET BIEN ME REVOILA  JE N AI QUE GUERE BRODE CET ETE MAIS JE VAIS M Y REMETTRE  JE VAIS TOUT DE MEME VOUS MONTRER QUELQUES OUVRAGES ;

100 4741un gazon bien tondu puis 100 4544un ete bien rempli 

des haies bien taillees, des petits enfants bien gardes

ramassage des fruits du verger pour donner (non je n ai pas fait de confiture comme beaucoup d entre vous )

maintenant que l ete est termine  je vais aller a d autres occupations

de gros bisous a toutes et tous   a bientot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton jardin est magnifique et je peux le confirmer, un pur bonheur où il fait bon se poser.<br /> <br /> Bisous rt bon dimanche.<br /> <br /> Majo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo gisou tu as bien travaille tu merite un carre de chocolat gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah que de jolies photos!tu as eu plus de soleil que chez nous car c'était plutot la fête à la grenouille!Bon retour sur la blogosphère et hâte de voir tes avancées en broderie,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon retour parmi nous.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ha copinette Gizou, enfin, je suis contente de te revoire parmis nous, bonne fin de dimanche, bizzzzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre