ptit cadeau

Publié le par lesbricolesdegizou

100 4115je ne vous avais pas montre le cadeau que m avait fait Carole une copine des blues brodeusses ho c etait  il y a deja

presque un an mais je voulais vousle montrer car j y tiens beaucoup et il me rend service  tous les jours  a mes heures de couture  et bien le voila 100 4114

merci encore Caro   je pense a toi chaque fois que  je m en sers100 4115

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour<br /> Les 1200 recettes de «LA CUISINE POUR TOUS», livre de Ginette Mathiot paru en 1955, sont rassemblées sur un site mémoriel, simple et pratique.<br /> http://www.SAPIDE.fr<br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> Bien cordialement,<br /> G.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros bisous et passes de joyeuses fêtes de Pâques ...........aux tisons!<br /> <br /> Majo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gizou et surtout bon dimanche, c'est sympa le cadeau de Carole,<br /> <br /> mais elle a des doigts de fée que veux-tu et tout ce qu'elle fait est<br /> <br /> magnifique.<br /> <br /> Plein de gros bisous en ce dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Majo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ET OUI CARO EST UNE FEE ET POUR TOUT  BISOUS A TOI MAJO A DEMAIN <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super chouette ce cadeau, bonne journée, bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI  BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli cadeau et pratique en plus,biz<br /> <br /> <br />
Répondre