SAC DE MINETTE TERMINE

Publié le par lesbricolesdegizou

100 4226

 

Voila, j'avais oublié de vous montrer le sac de ma minette terminé.

Il est rempli de croquettes.

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup!je ne sais pas encore faire de sac(disons qu'il faudrait que j'ose me lancer!)gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> OUI OSE ET TU VERRAS  C EST TOUT FACILE  BISOUS GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super le sac à Croquette ...trés beau travail ... il me faudra en faire un pour ma bibouille mais en modèle extra géant !<br /> Gros gros bisous et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SI TU VEUX ON PEUT EN FAIRE UN POUR TON GROS  TOUTOU   A VENDREDI BISOUS GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli, j'adore, bon dimanche ! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli ce sac,bravo<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre